L'acteur Robert Cormier, star de la série Slasher, est mort à l'âge de 33 ans
C'est vendredi dernier, à l'hôpital d'Etobicoke, dans la province d'Ontario, que le jeune comédien est décédé.
C'est sa soeur qui a révélé les circonstances de sa mort au magazine américain The Hollywood Reporter: Il aurait succombé à des blessures subies lors d'une chute après avoir été transporté à l'hôpital.
Né le 14 Juin 1989 à Toronto, Robert Cormier est connu pour ses rôles dans la série Slasher (Kit Jennings) ou encore Ransom. Il était également apparu dans la série American Gods ainsi que dans le long-métrage Heartland dans lequel il incarnait Finn Cotter.
Après avoir étudié l'économie, il avait été diplômé de la Toronto Academy of Acting for Film & Television en 2014. L'acteur avait raconté que son acteur favori était Jean-Claude Van Damme:
À lire aussi sur RosePingouin
"J'avais dit à mon père �papa appel moi Robbie Van Damme'"
On a pu lire dans sa nécrologie en ligne:
"Robert était un athlète, un acteur et un grand frère. Il avait à coeur d'aider les autres et cherchait toujours à en faire plus. Il aimait les soirées cinéma avec sa famille et admirait beaucoup son père. La mémoire de Rob vivra à travers sa passion pour l'art et le cinéma ; ainsi que ses trois soeurs qui étaient tout pour lui"
Les fans pourront redécouvrir l'acteur à l'écran puisque deux films dans lesquels il apparaît vont sortir: Transmission Vol 1 et Intersection. Un court-métrage dont il a écrit le scénario et dans lequel il joue, The Antagonist, est également en post-production.
Précédemment sur RosePingouin
10 dernières chroniques