L'amour, une perte de temps? Hélène Boudreau répond à la question

Publié le 12 octobre 2022 à 20h19
PAR

En effet, dans une récente publication sur Facebook, Hélène Boudreau, mieux connue sous le nom de la fille de l'UQAM, a partagé ses réflexions sur l'amour.

En réponse à un internaute qui a écrit :

« L'amour stune perte de temps over over and overtime again 💸💸💸 »

Voici ce que la fille de l'UQAM a répondu :


« ce n'est pas une perte de temps, non. Les gens font souvent l'erreur en amour de tout arrêter et de vivre seulement pour l'autre !! Grosse erreur. L'amour est avant tout fait pour que tu ressens une emotions forte et que l'autre aussi. Que vous formiez qu'un ensemble d'où viens le fait que les gens croivent qu'ils doivent tout arrêter pour l'autre. C'est la plus grosse faute que tous nous fesons arreter ses passions, le sports les activités que tu pratiquais pour être le plus possible avec ton amoureu(se). Ou meme se plier au caprices de l'autre qui n'ont aucun sens. L'amour rend aveugle et l'amour fait mal quand nous nous connaissons pas bien et que nous nous respectons pas nous meme. Il est très important de se connaître et être bien seule avant d'être en couple car cela implique beaucoup plus de choses à gérer que seule. La pluspars ont beaucoup de difficultés à vivre seule et selon moi c'est vraiment un énorme défaut qui fera couler ton couple. Si tu n'est pas bien seule, tu ne sera pas mieux en couple. Dans notre société c'est constamment en remplacement de l'autre et les gens ne pense tout simplement pas a se guérir, comprendre et grandire par eux même. Triste !! L'amour est une expérience si c'est une perte de temps pour vous c'est juste car vous êtes en processus de guérison. L'amour à toujours quelque choses à nous apprendre sur les autres surtout sur nous mêmes 🙏🏻 »


À la page suivante, découvrez les dernières photos qu'Hélène Boudreau a publiées. Avertissement, il y a peu de vêtement ➡️

PAGE SUIVANTE
SONDAGE
12 Octobre   |   68 réponses
L'amour, une perte de temps? Hélène Boudreau répond à la question

Êtes-vous en accord avec la vision de l'amour de la fille de l'UQAM?

Ça fait du sens2536.8 %
Pas du tout2232.4 %
Je préfère ne pas me prononcer2130.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub