Le chanteur Jake Flint meurt quelques heures après s'être marié
Il avait 37 ans et venait d'épouser celle qui l'aimait.
Il avait annoncé son mariage en janvier dernier et avait commenté:
"Dites bonjour au futur M. Brenda Wilson. On se marie ! On se voit tous à la salle de bal de Cain dans quelques mois"
Son agent a révélé que le chanteur devait partir en tournée après son union avec Brenda Wilson. C'est également lui qui a appris au journal The Oklahoman que le chanteur était mort dans son sommeil quelques heures après son mariage, le 26 novembre dernier.
Son ex-manager Brenda Cline qui le considérait "comme un fils" a déclaré:
"Il était l'artiste le plus drôle, le plus travailleur et le plus dévoué avec lequel j'ai jamais travaillé dans ma carrière."
Étoile montante de la country music, il avait sorti plusieurs albums studio et des singles comme «What's Your Name ?» ou encore «Long Road Back Home», des titres qui avaient connu un grand succès.
Ses fans sont en deuil et sa veuve, Brenda Wilson, est encore sous le choc. Elle a partagé une vidéo peu de temps après la mort de son époux dans laquelle on les voit heureux entrain de danser et de prendre des photos. Elle commente:
Dans une autre publication, elle confie sa peine:
"Les gens ne sont pas censés ressentir autant de douleur. Nous devrions être en train de regarder des photos de mariage mais au lieu de cela, je dois choisir des vêtements pour enterrer mon mari. Mon coeur est parti et j'ai juste vraiment besoin qu'il revienne. Je ne peux pas en supporter davantage. J'ai besoin de lui ici."
Nous transmettons nos condoléances aux proches de Jake Flint.
Autres articles sur les stars internationales:
Précédemment sur RosePingouin