SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le couple adoré des fans d'Occupation Double a mis fin à sa relation!


PUBLICATION
Simone Tremblay
29 septembre 2023  (9h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Tandis que des couples se forment au cours de l'émission Occupation Double, d'autres voient le jour une fois que les caméras se sont éteintes à la fin du tournage.

Clodelle et Alex Yelle illustrent parfaitement cette situation, ayant pris le temps de se connaître et d'approfondir leur relation avant de la rendre publique. L'hiver dernier, Clodelle avait même partagé que leur relation était épanouissante, qu'ils vivaient ensemble, partageaient la compagnie de deux chiens, et qu'ils avaient une belle routine, décrivant leur situation comme « super nice ».
image

Récemment, nous avons noté que les deux jeunes avaient retiré les photos qu'ils avaient en commun de leurs comptes Instagram respectifs.
Clodelle a donc profité d'une entrevue pour expliquer la situation et détaillé les raisons de leur séparation.
image

image

« Ça a été très difficile de finalement décider de ne plus être ensemble. C'est quelqu'un que j'aime vraiment. Ce n'était pas planifié. Notre couple, notre rupture, tout ça. Mais c'est quelqu'un que j'ai appris à découvrir et qui est tellement une belle personne. Je l'estime beaucoup. Il n'y a pas de « beef » il n'y a pas de malentendu. »

Alors, comment expliquer cette rupture dans ce cas précis?
« C'est juste que malheureusement on n'était vraiment pas à la même place. Je me sens comme un peu plus mature, développée ou avancée dans ma vie. Je sais ce que je veux. Et je pense que lui, je veux pas parler pour lui mais on étaie vraiment pas à la même place. Si on avait pas fait OD, c'est quelqu'un que j'aurais sûrement jamais rencontré, parce qu'on a tellement pas le même « Life style ». Mais à la sortie de l'émission on est devenus tellement des amis proches et clairement ça s'est développé en plus. Mais en gros on était juste vraiment pas à la même place dans la vie pis c'est correct. On aura vraiment essayé que ça marche. Mais quand ça marche pas, ça marche pas. On passe à autre chose et on tourne la page »

Et voilà, c'est fait. La confirmation de la rupture de l'un des couples favoris d'OD est maintenant officielle.
Source: QC scoop
SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   114 RÉPONSES
Le couple adoré des fans d'Occupation Double a mis fin à sa relation!

Êtes-vous déçu par la nouvelle de cette rupture?

Oui3026.3 %
Non4035.1 %
Peu m'importe4438.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS