Le grand retour de Will Smith

Publié le 4 octobre 2022 à 13h30
PAR SANDRINE D

Il y a quelques mois, l'acteur faisait la Une de tous les médias. En effet, il s'était retrouvé au coeur d'une polémique après avoir frappé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars.

Le présentateur s'était moqué de la maladie de son épouse, Jade Pinkett Smith, et s'était pris une gifle mémorable de la part de l'acteur, qui n'avait visiblement pas apprécié la plaisanterie.

Suite au scandale engendré par ce geste, Will Smith avait dû présenter ses excuses et l'Académie l'a même exclu de la cérémonie pour les 10 prochaines années.

Mais c'est d'une toute autre manière que l'acteur fait à nouveau parler de lui. Il sera en effet à l'affiche d'un tout nouveau film qui va sortir prochainement.


L'acteur phare de Men in Black tiendra donc le premier rôle dans Emancipation, un film réalisé par Antoine Fuqua, dont la sortie est prévue pour le 9 décembre sur la plateforme Apple TV+.

Le film sortira en salles aux USA dès le 2 décembre prochain.

Emancipation s'inspire de l'histoire vraie de Peter (joué par Will Smith), un esclave qui s'échappe d'une plantation de coton avant de rejoindre l'armée de l'Union, en pleine guerre de Sécession.

La revue The New York Independent publiera, en mai 1863, une photo de son dos recouvert de cicatrices, un document entré dans l'histoire des États-Unis.

Voici la bande-annonce officielle du film:


Apple proposera le film pour les prochains Oscars, qui auront lieu le 12 mars 2023, au Dolby Theatre de Los Angeles.

Source: Voici.fr
SONDAGE
4 Octobre   |   119 réponses
Le grand retour de Will Smith

Regarderez-vous le nouveau film mettant en vedette Will Smith?

Oui j'ai hâte!4336.1 %
Non cela ne m'intéresse pas4336.1 %
Peut-être...3327.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub