Le noyau principal du Bye Bye 2023 dévoilé par Radio-Canada

Publié le 24 mai 2023 à 6h31
PAR

La chaîne Radio-Canada avait une annonce de taille à faire à ses fidèles téléspectateurs mardi matin!

En effet, comme le révélait la publication de la chaîne sur les réseaux sociaux, les principaux acteurs qui feront partie du Bye Bye 2023 ont été dévoilés.

Au plus grand bonheur des téléspectateurs, l'acteur talentueux Claude Legault fera un retour remarqué après une absence de deux ans dans le Bye Bye. Il partagera la scène avec son amie Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

Voici l'annonce officielle :


« Même si on est juste en mai, on avait trop hâte de vous annoncer que ... Après deux ans d'absence, Claude Legault fera à nouveau partie du noyau principal de la distribution du Bye Bye 2023 aux côtés de Guylaine Tremblay, de Sarah-Jeanne Labrosse et de Pierre-Yves Roy-Desmarais!

Le quatuor pourra compter sur plusieurs autres personnalités pour les seconder dans les nombreux sketches de la revue annuelle, des apparitions surprises toujours bien appréciées! 🥳

#byebye #byebye2023 #icitele #radiocanada #humour #annonce »


Quelle excellente nouvelle ! Nous sommes déjà impatients de retrouver ces acteurs dans des sketches hilarants lors du Bye Bye 2023 !

Source: Instagram @icirctele
SONDAGE
24 Mai   |   135 réponses
Le noyau principal du Bye Bye 2023 dévoilé par Radio-Canada

Êtes-vous heureux du retour de Claude Legault?

Oui, je vais écouter le Bye Bye!8260.7 %
Ni plus ni moins2619.3 %
Pas du tout128.9 %
Je n'ai pas d'opinion1511.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub