SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le pétage de coche d'Alexandre d'OD contre le Québec


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
25 janvier 2023  (11h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

C'est lui qui le dit: c'est un « message d'intérêt général » que le jeune homme a voulu faire passer sur ses réseaux sociaux.

Alexandre d'OD, qui avait été exclu de l'émission à cause de ses comportements déplacés, ne semble pas s'être calmé au vu du virulent message qu'il a partagé...
« Les Québécois sont nocifs », « les jobs sont mal rémunérées », « les relations amoureuses sont quasi absentes» ... Voici, entre autres, quelques doléances de ce cher Alexandre, qui en avait long à dire.
Voici sa publication:
image
image
Source : QcScoop
SONDAGE
25 JANVIER|23 REPONSES
Le pétage de coche d'Alexandre d'OD contre le Québec

Que pensez-vous du message d'Alexandre?

Il a raison730.4 %
Il est tombé sur la tête521.7 %
Je ne me prononce pas626.1 %
C'est qui Alexandre?521.7 %
Liste des sondages

ROSE PINGOUIN
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT