Le pétage de coche d'Alexandre d'OD contre le Québec
C'est lui qui le dit: c'est un « message d'intérêt général » que le jeune homme a voulu faire passer sur ses réseaux sociaux.
Alexandre d'OD, qui avait été exclu de l'émission à cause de ses comportements déplacés, ne semble pas s'être calmé au vu du virulent message qu'il a partagé...
« Les Québécois sont nocifs », « les jobs sont mal rémunérées », « les relations amoureuses sont quasi absentes» ... Voici, entre autres, quelques doléances de ce cher Alexandre, qui en avait long à dire.
Voici sa publication:


Source : QcScoop
| SONDAGE | ||
25 JANVIER|23 REPONSES Le pétage de coche d'Alexandre d'OD contre le Québec Que pensez-vous du message d'Alexandre? | ||
| Il a raison | 7 | 30.4 % |
| Il est tombé sur la tête | 5 | 21.7 % |
| Je ne me prononce pas | 6 | 26.1 % |
| C'est qui Alexandre? | 5 | 21.7 % |
| Liste des sondages | ||