SONDAGES     VEDETTE     TELE

Le premier ministre atteint de la Covid-19


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
25 mars 2022  (0h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sur Twitter aujourd'hui, le premier ministre du Québec François Legault a annoncé être atteint de la Covid-19.

Pour le moment, nous ne connaissons pas les symptômes mais nous savons que M. Legault se sent assez bien pour effectuer son travail à distance.
Dans les prochaines heures, comme le premier ministre a rencontré son conseil des ministres, il y aura fort probablement d'autres élus qui devront s'isoler.
François Legault a tenu à rappeler qu'il fallait demeurer très prudents. Que le virus était toujours présent. C'est pourquoi le premier ministre a dit qu'il était important de continuer à porter le masque « en tout cas pour un certain temps ».
Source : La Presse

ROSE PINGOUIN
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT