L'entourage de Céline Dion révèle la cause de son inquiétante perte de poids

Publié le 6 février 2022 à 11h55
PAR

De nombreuses rumeurs circulent au sujet de l'état de santé de la chanteuse. Des proches sont sortis du silence pour rétablir la vérité.

Dans les colonnes du Parisien, un proche de Céline a confié :

« Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur elle, comme sur nous tous. Elle qui travaille tout le temps depuis l'âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle. De là à dire qu'elle fait un burn-out, c'est n'importe quoi. »

Perte de poids


L'impressionnante perte de poids de Céline Dion inquiète énormément ses fans. Selon ses proches, ce n'est pas une conséquence d'une maladie grave :

« Elle ne souffre en rien d'un cancer ou de la maladie d'Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n'est déjà pas épaisse, cela se voit. »

Régime draconien

Toujours selon ses proches, la maladie dont souffre Céline "n'est pas grave" et "ne nécessite pas d'opération". Il faut seulement que Céline Dion prenne soin d'elle et se repose.

Elle doit également suivre "un long traitement médical et un régime alimentaire draconien" afin de retrouver la forme pour son retour sur scène.

Source : Closer Mag
10 dernières chroniques