Les audiences de la nouvelle émission de Marc Labrèche ne semblent pas être prometteuses
Tous les téléspectateurs ne semblent pas être satisfaits de la nouvelle émission de Marc Labrèche, Je viens vers toi.
D'après un article d'Hugo Dumas rapporté par HollywoodPQ, les chiffres d'écoute de son émission sont plutôt décevants.
Il semble que le premier épisode ait seulement attiré la curiosité du public avec plus de 364 000 téléspectateurs, mais le quatrième épisode diffusé la même semaine n'en a attiré que 184 000.
On espère que le public répondra présent pour les prochains épisodes.
Source: HollywoodPQ
| SONDAGE | ||
25 AVRIL|44 REPONSES Les audiences de la nouvelle émission de Marc Labrèche ne semblent pas être prometteuses Aimez-vous la nouvelle émission de Marc Labrèche? | ||
| Oui | 15 | 34.1 % |
| Moyennement | 14 | 31.8 % |
| Non | 15 | 34.1 % |
| Liste des sondages | ||