SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les projets ambitieux de Gino Chouinard après Salut Bonjour


PUBLICATION
cafewithali
27 septembre 2023  (20h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les habitués de l'émission « Salut Bonjour » sont déjà au courant du départ annoncé de l'animateur très apprécié, Gino Chouinard, prévu pour juin 2024.

Après avoir animé l'émission pendant 17 ans, Gino souhaite désormais consacrer son énergie à de nouveaux projets, et nous sommes impatients de découvrir lesquels! Il s'est d'ailleurs confié à l'équipe du magazine « 7 Jours » à ce sujet:
« Je sais déjà tout de suite que je vais m'ennuyer de Salut Bonjour.
L'équipe va me manquer, parce que c'est vraiment une collégialité extraordinaire. Mais ma décision de quitter, c'est pour découvrir autre chose. Je vais être ambivalent entre la nostalgie, le plaisir, mais l'envie, aussi, d'emprunter une nouvelle route. »

Alors que l'identité de son futur remplaçant demeure un mystère, Gino a l'intention de savourer pleinement sa dernière année au sein de l'équipe. Il a, en effet, de nombreuses ambitions pour cette dernière année:
« En ondes, il y a des trucs que je veux faire, cette année, que je n'ai pas faits encore. Il y a des invités que je vais recevoir et je veux leur poser une question que je n'ai jamais osé leur poser, avant. »

Que cette dernière année soit remplie de joie et de souvenirs mémorables pour lui!
Source: Vedette Québec
SONDAGE
27 SEPTEMBRE   |   109 RÉPONSES
Les projets ambitieux de Gino Chouinard après Salut Bonjour

Avez-vous hâte de connaître son remplaçant?

Oui6761.5 %
Non1715.6 %
Bof2522.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS