L'homme derrière la célèbre drag queen Mado se dévoile

Publié le 12 mars 2022 à 17h49
PAR

Le prochain épisode de La vraie nature nous révélera pour la première fois, l'homme derrière la célèbre drag queen.

C'est le personnage de Mado Lamotte qui va arriver en barque, mais petit à petit, le visage de celui qui se cache en arrière du maquillage sera révélé. Le visage de Luc Provost. Il est accompagné dans l'émission par André Robitaille et Guylaine Guay.


L'animateur Jean-Philippe Dion a expliqué les démarches pour l'invitation de Mado Lamotte :


« C'est Mado Lamotte qui arrive dans la barque, mais c'est Luc Provost pour la première fois de sa vie qui accepte de se dévoiler. Ce n'était jamais arrivé qu'il accepte de montrer son vrai visage. Je voulais qu'il soit avec des invités qui allaient prendre soin de lui. »

Jean-Philippe poursuit en affirmant que la pression était palpable au moment de dévoiler Luc Provost :

« [Il] était extrêmement nerveux, il tremblait. C'était beaucoup pour lui de se dévoiler comme ça. Ça prenait des invités avec qui on sait qu'il va être bien pour l'accompagner. »

Une première

La production de l'émission a diffusé, aujourd'hui, un extrait très touchant de l'épisode qui sera présenté ce dimanche après Star Académie. Pour la première fois, on y voit l'interprète de Mado Lamotte, sans aucun costume et maquillage.


« Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer, mais surtout de voir Luc Provost, l'homme derrière la reine des drags, l'éblouissante Mado Lamotte. II a accepté de se dévoiler à vous à La vraie nature. Après l'arrivée spectaculaire de Mado dans la barque, Luc retire son maquillage et nous présente son vrai visage. Vous allez découvrir un homme créatif, attachant et beaucoup plus posé que son personnage. Mado et Luc ont vraiment chacun leur identité. Depuis 35 ans, Mado a pris toute la place. Aujourd'hui, il aimerait que Luc trouve un peu plus sa lumière. Une rencontre unique à voir dimanche 21h, après Star Académie! »

Soyez au rendez-vous ce dimanche à TVA, aux alentours de 21h.


Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques