« Même si je n'ai pas remporté le trophée hier soir, vous dire comment je ne me sens pas du tout au-dessus de cette reconnaissance. Que j'accueille avec humilité!
Malgré que le travail ne m'ait jamais boudé depuis que j'ai 15 ans, je me suis tout de même questionné sur ma place dans l'industrie dans les dernières années; à savoir si elle existait vraiment ; si j'avais envie de poursuivre ma carrière, et surtout, et elle était là la vrai question que j'avais peur de regarder en pleine face : si j'avais un réel potentiel comme interprète.
La bénédiction qui s'est ensuivie et qui m'a permis de gagner confiance une fois pour toute, c'est celle du Dr. Faubert.
@creafab2018 , @mariealabbe , merci. Merci aussi d'avoir le talent de rallier des équipes aussi humaines, composées d'artisans qui ont déjà fait leur preuve, qui ne sont pas là pour nourrir leur égo, mais qui se donnent corps et âmes, en équipe, au service du texte. Gravitant autour de la meilleure leader positive qu'on aurait pu se souhaiter, @suzanne_clement
Si j'avais pu offrir ce deuxième Gémeaux en carrière, je l'aurais dédié à ma maman Il y a quatre ans, ma mère a été diagnostiquée avec un cancer de stade 4, sans opportunité de guérison ; ma mère que j'espère rendre un peu plus fière de moi, chaque jour, et qui contribue à faire de moi une meilleure personne et un meilleur interprète. Non seulement ma mère est encore pleine de vie, mais j'avais aussi la chance de l'avoir à mes côtés hier et contre toute attente, après 4 ans à combattre la maladie, elle est actuellement en rémission grâce à un nouveau traitement expérimental.
Je remercie de tout mon coeur les corps hospitaliers de l'Hôpital Général Juif et de celui de Maisonneuve-Rosemont d'avoir sauvé ma maman Nicole, «STAT».
Un dernier merci aux maîtres de chez @sartorialto qui m'accompagnent depuis le jour un, avec leur haute couture inégalée »