Luc Lavoie: Le cauchemar est terminé
C'est une bonne nouvelle qui est vite devenue virale.
Luc Lavoie, qui avait annoncé faire une pause en septembre dernier pour combattre un cancer, vient de publier un message sur Facebook pour dire qu'il est guéri:
« Le cauchemar est terminé. Mes médecins m'ont annoncé ce midi que mes traitements et ma chirurgie avaient été un succès complet.
Ma convalescence est aussi terminée et je serai de retour à l'antenne la semaine prochaine.
Je tiens à remercier les docteurs Ofiara et Spicer du CUSM qui m'ont accompagné tout au long de ce processus. Ce sont de grands professionnels et grâce à eux, je peux tourner la page et regarder en avant.
Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé des mots d'encouragement pendant ces longs mois.
Vous m'avez manqué!
Merci à la vie! »
Ma convalescence est aussi terminée et je serai de retour à l'antenne la semaine prochaine.
Je tiens à remercier les docteurs Ofiara et Spicer du CUSM qui m'ont accompagné tout au long de ce processus. Ce sont de grands professionnels et grâce à eux, je peux tourner la page et regarder en avant.
Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé des mots d'encouragement pendant ces longs mois.
Vous m'avez manqué!
Merci à la vie! »
Voici sa publication:
Le chroniqueur politique sera de retour en ondes dès la semaine prochaine!
Une excellente nouvelle!
Autres articles sur vos vedettes québécoises: