Marc Labrèche parodie Julie Snyder et c'est hilarant!
Cette semaine, dans son émission Cette année-là, diffusée à Télé-Québec, Marc Labrèche nous a encore prouvé qu'il était un imitateur hors pair.
En effet, il n'a pas raté l'occasion de se moquer de l'animatrice survoltée de « La semaine des 4 Julie » qui est également la productrice de la très controversée émission « Occupation Double ».
Dans un décor des Îles-de-la-Madeleine, endroit où Julie à un hôtel et qu'elle adore, Marc a offert un sketch à mourir de rire. Le voici:
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Crédit : Petit Petit Gamin
| SONDAGE | ||
23 JANVIER|24 REPONSES Marc Labrèche parodie Julie Snyder et c'est hilarant! Avez-vous aimé le sketch de Marc? | ||
| Oui beaucoup! | 8 | 33.3 % |
| Non pas du tout! | 8 | 33.3 % |
| Je ne l'ai pas vu! | 8 | 33.3 % |
| Liste des sondages | ||