Martin St-Louis pose un geste d'une grande classe
Hier soir, après son point de presse, l'entraineur-chef des Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a posé un geste d'une grande classe.
En effet, Martin a offert ses plus sincères condoléances au réputé journaliste de The Athletic Arpon Basu. Ce dernier vient de perdre son père. C'est Luc Gélinas de RDS qui a rapporté cette nouvelle :
C'est rare qu'un entraîneur de la LNH agit de cette façon en se préoccupant du bien être des journalistes.
Martin St-Louis continue de démonter l'homme de grande classe qu'il est.
Source : rumeursdetransaction.com