SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mélissa Bédard dévoile les raisons pour lesquelles elle ne chante plus lors de certaines funérailles


PUBLICATION
Alexandra Demers
4 avril 2023  (11h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lors du podcast Pivot avec Pineault, animée par l'humoriste et présentateur Guillaume Pineault, la talentueuse chanteuse Mélissa Bédard s'est confiée sur un moment difficile de sa carrière musicale.

Elle a partagé ses émotions lorsqu'elle a chanté aux funérailles des fillettes Norah et Romy Carpentier. En raison de la pandémie en juillet 2020, seuls les membres de la famille étaient autorisés à y assister.
Pineault a interrogé la chanteuse sur son expérience, sachant que ce n'était pas la première fois qu'elle chantait lors de funérailles.
« Comment tu fais?... Qu'est-ce que tu chantes? », lui a-t-il demandé.

« Si ce sont des enfants, je dis non. Les dernières que j'ai faites, c'est les petites filles Carpentier. Ça m'a tellement fait mal que je suis pu capable », a répondu Mélissa.

Depuis cet événement, la chanteuse a refusé de nouvelles demandes similaires, en précisant: « Je ne suis pas outillée pour faire ça ». Mélissa avait interprété la chanson « L'Amérique pleure » et a révélé qu'elle s'était trompée quatre fois dans la chanson, une chose rare pour elle.
« Je me suis trompée quatre fois dans la toune. Jamais, je te dis, jamais je me trompe. Je suis vraiment très sévère avec moi-même. Ces funérailles-là, j'ai oublié quatre fois dans la toune », a-t-elle déclaré.

En tant que mère, elle a ressenti une forte émotion et a expliqué: « Je faisais la visualisation trop loin. Je me disais, écoute, ça arrive à elles, ça peut arriver à n'importe qui. » Bien qu'elle ne chante plus lors de funérailles, Mélissa s'implique auprès de la Maison Michel-Sarrazin pour aider des patients atteints de cancer en phase palliative.
Vous pouvez regarder l'épisode complet du podcast ci-dessous.

Source: noovomoi.ca

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES