SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mélissa Bédard est remplie d'émotion en revisionnant une émission qui la mettait en vedette


PUBLICATION
Eric Pilon
18 novembre 2023  (16h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



On se pose souvent la question : les artistes aiment-ils se voir et se revoir à la télé? Chose certaine, Mélissa Bédard s'est revue au petit écran cette semaine dans un épisode en rediffusion de Prière de ne pas envoyer de fleurs, qui la mettait en vedette.

Après le visionnement, elle a publié une story sur son compte Instagram:
« Je braille encore. Merci les amies. Hahaha! Y'a ceci qui repasse à la télé ce soir. »

image

Si on comprend bien, Mélissa s'est montrée encore émotive à l'écoute de la rediffusion de l'émission. Plusieurs artistes avaient alors monté sur scène pour lui rendre hommage, entre autres Andréanne A. Malette, Gabrielle Destroismaisons et Guylaine Guay.
La chanteuse s'est montrée tout aussi émotive mercredi dans un très beau message en honneur de Karl Tremblay, des Cowboys Fringants :
« J'ai connu les Cowboys Fringants grâce à mon mari Karl. Il m'en parle tellement et si souvent que j'ai l'impression qu'il a fait son primaire, son secondaire et même son cégep avec eux. Le voir ce soir, les yeux pleins d'eau, le coeur noué, je comprends tout. Les Cowboys pour mon Karl n'ont pas été qu'un groupe de musique, ils ont été un soutien dans les moments difficiles, l'ont accompagné dans les partys importants et ont été présents dans de nombreux moments de sa vie. Aujourd'hui, mon Karl pleure son Karl, son chanteur préféré, son ami dans son coeur. Mes sympathies à la famille et aux amis, mais aussi à tous ceux que Karl et les Cowboys ont touchés. Ce soir, j'allume une chandelle et je prie pour que Karl puisse retrouver la paix. Bon repos et merci ♥️ »


Source : Instagram
SONDAGE
18 NOVEMBRE   |   87 RÉPONSES
Mélissa Bédard est remplie d'émotion en revisionnant une émission qui la mettait en vedette

Avez-vous regardé cet épisode de Prière de ne pas envoyer de fleurs avec Mélissa Bédard?

Oui2731 %
Non6069 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS