Mélissa Bédard ramasse les internautes qui l'interrogent sur son poids

Publié le 18 août 2022 à 18h39
PAR SANDRINE D

En entrevue sur Showbiz.com, la comédienne a tenu à s'exprimer sur ce qui se disait sur les réseaux sociaux concernant son poids:

« Je suis à veille de me mettre toute nue sur les réseaux sociaux. Ça n'a juste pas de sens de me contredire parce que si je te dis non [je n'ai pas maigri], c'est non. Je pense que je suis une fille assez ouverte et si j'avais quelque chose à dire, je le dirais, je le montrerais. Je les laisse parler. Tu ne me crois pas, tu ne me crois pas, qu'est-ce que tu veux que je fasse? »

Elle a voulu tout de même à se justifier:

« J'ai fait trois mois intenses de rénos et pendant qu'on faisait les rénos, je continuais mes shows, j'avais deux autres documentaires à faire, donc, à un moment donné, ça se peut que la madame fasse beaucoup de route, qu'elle soit fatiguée. Ça se peut que j'aie perdu 10 livres.Mais, à un moment donné, toujours parler du poids des gens... C'est ça qu'il faut que les gens comprennent. Mettons que j'aurais eu un cancer, que j'aurais perdu du poids et que je n'aurais pas voulu le dire, c'est de mes affaires. C'était inapproprié de me parler de ça »



Elle a même été jusqu'à dévoiler ses mensurations sur Instagram pour faire taire ceux qui voudraient encore en parler.


Source: Monde de stars
SONDAGE
18 Aout   |   132 réponses
Mélissa Bédard ramasse les internautes qui l'interrogent sur son poids

Trouvez-vous cela indécent de la part des internautes de lui parler de poids?

Oui car ça ne se fait pas8262.1 %
Non ils ont tout à fait le droit5037.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub