SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mike Ward divulgue les menaces de mort proférées par Stéphane Fallu et révèle le commentaire le plus cruel qu'il a reçu dans sa carrière


PUBLICATION
Laurence Perron
2 juin 2023  (21h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Mike Ward était invité sur le plateau de l'émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, animée par Marie-Lyne Joncas, pour conclure de manière spectaculaire la semaine.

Au cours de l'émission, l'humoriste a choisi de se livrer en partageant des moments intimes, évoquant les menaces de mort qu'il avait reçues de la part de Stéphane Fallu, ainsi que le commentaire particulièrement blessant qu'il avait reçu d'une dame.
Il y a quelques années, Mike Ward a été confronté à un message extrêmement troublant sur sa boîte vocale:
« Dans le temps où je commençais à faire de l'humour, je reçois un message, la veille du jour de l'An, c'est juste: Haha! Mike Ward je sais où tu habites, je vais te tuer. Haha! Mike Ward je vais te tuer. Puis, là, il dit mon adresse », révèle l'humoriste. Cet incident l'a profondément traumatisé au point qu'il en est venu à prendre des mesures de sécurité extrêmes, comme dormir avec un couteau.

Quinze ans plus tard, Ward décide de partager cette histoire avec son ami Stéphane Fallu, mais la réponse de ce dernier se révèle totalement inattendue:
« Ah je ne te l'avais pas dit () C'est moi qui t'avais appelé, je niaisais. J'étais sûr que je t'avais appelé le lendemain pour te dire que c'était une joke », a répondu Stéphane Fallu à Mike Ward.

À la demande de Marie-Lyne Joncas, Mike Ward a également dévoilé le commentaire le plus cruel qu'il a reçu, qui provenait étonnamment d'une dame:
« Il y avait une madame qui avait écrit et puis c'est une madame, genre une Nicole, qu'en photo de profil c'est: J'aime la vie, il faut être positif. Elle m'avait juste écrit: Une chance que ta mère est morte, parce que si elle voyait ce que son fils est devenu, elle se suiciderait. »

Source: HollywoodPQ
SONDAGE
2 JUIN   |   132 RÉPONSES
Mike Ward divulgue les menaces de mort proférées par Stéphane Fallu et révèle le commentaire le plus cruel qu'il a reçu dans sa carrière

Écoutez-vous l'émission « Le fabuleux printemps de Marie-Lyne »?

Oui2418.2 %
Parfois3526.5 %
Non7355.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS