Nadège St-Philippe annonce une triste nouvelle sur son état de santé

Publié le 3 mars 2022 à 17h38
PAR

La présentatrice météo de TVA Nouvelles, Nadège St-Philippe, s'est confiée sur son état de santé dans le magazine La Semaine. Elle a expliqué avoir dû mettre une pause à sa carrière puisqu'elle combat actuellement trois cancers.

Nadège a raconté son histoire :

« L'automne dernier, peu avant les Fêtes, on m'a enlevé un polype — une intervention d'une journée qui me permettait de retourner au travail dès le lendemain. J'étais soulagée, je me disais que tout ça était derrière moi. Malheureusement, quelques semaines après l'intervention, mon médecin m'a annoncé que ce qu'il avait enlevé était cancéreux; toutes les analyses le confirmaient. Alors, malgré les beaux mandats qu'on m'a confiés, pour ma santé, je n'ai pas le choix de faire une pause de ma vie professionnelle. »

Elle s'est également confiée sur son état en général :


« Je me sens plutôt bien. J'ai quand même vécu pendant plusieurs mois avec une tumeur cancéreuse sans le savoir. Lorsqu'on s'est rencontrées peu avant les fêtes pour faire ce beau reportage, j'étais malade et je ne le savais même pas. Je croyais que le cancer était loin derrière moi. J'ai avisé les gens de la direction de TVA. Ils ont été formidables et compréhensifs. Ainsi, j'aurai un horaire allégé pendant quelque temps. J'ai une excellente équipe d'oncologues, mon mari, ma famille et mes amies sont à mes côtés, alors je suis entre bonnes mains. »

Aujourd'hui, Nadège a donné des nouvelles sur son compte Instagram. Un beau message d'espoir et de positivisme :

« Le 1 décembre, j'ai dû tout arrêter et le 1 janvier 2022, j'avais reçu ma première dose de chimiothérapie. Je me relève tranquillement 💛 Depuis le 18 février, je fais un retour progressif vers mes activités professionnelles que j'aime. En moins de 6 mois, si tout va bien, j'annoncerai la pluie et le beau temps, J'aurai rencontré des gagnants qui auront tourné la Roue Méga 360 et contribuer à améliorer la santé de ceux et celles qui suivent mes cours de step et de BODYPump.

Je vous LOVE

Xxx

À bientôt

Merci à @carolynrichard2018 et toute l'équipe du magazine La Semaine qui vous offrent une entrevue dont le titre dit tout «La sérénité avant l'adversité »
Bonne lecture 💕 »


Source : VedetteQuebec
10 dernières chroniques