Pour Maripier Morin, le travail va attendre

Publié le 3 octobre 2022 à 19h49
PAR

Déménagée avec sa petite famille depuis un an dans les Cantons-de-l'Est, la comédienne et animatrice Maripier Morin savoure sa nouvelle vie.

Maman depuis quelques mois, Maripier a récemment fait une sortie pour assister à la première de « La nuit des rois » au Théâtre du Nouveau Monde. Son chum et père de la petite Margot, Jean-Philippe Perras, fait partie de la distribution de la pièce.

Maripier a affirmé :

« C'est ma première sortie depuis que je suis maman. Je suis très heureuse. Je suis bien contente de venir voir mon chum jouer. »



Elle a également avoué :

« Je ne m'ennuie pas de Montréal. Je suis bien à la maison avec ma petite. C'est un mode de vie. J'ai fait un virage à 180 degrés et ça me fait du bien. »

Maripier est une maman comblée :

« C'est le plus beau des mandats. J'ai souvent entendu des parents dire ça et c'est tellement vrai: «Ce n'est pas toi qui apprends des choses à ton enfant, mais lui qui t'apprend des choses tous les jours.» Ma fille, c'est comme une force tranquille. Elle est tellement calme, rassurante. Tous les jours, elle me donne des leçons. Je trouve ça fabuleux. »

Pour cet automne, Maripier Morin n'a pas de projets. Sa priorité, c'est sa petite Margot :

« Je suis à la maison. Je développe plein d'idées, mais ma priorité en ce moment est d'être avec ma fille et d'en profiter. »

Que pensez-vous du choix de Maripier Morin de rester à la maison pour s'occuper de sa fille?

Autre article qui pourrait vous intéresser :

Maripier Morin nous dévoile le nouveau décor de son cocon familial

Source : 7 Jours
10 dernières chroniques
pub