Remplacement de Patrick Huard à La Tour : Une pétition est lancée pour favoriser une candidate

Publié le 22 février 2022 à 5h51
PAR

Récemment, Patrick Huard a beaucoup fait réagir en annonçant qu'il ne serait pas de retour à l'animation de l'émission La Tour à TVA.

Depuis, plusieurs noms ont été avancés pour le remplacer. Entre autres, ceux de Guy Jodoin, Charles Lafortune, Mitsou Gélinas ainsi que Laurent Paquin.
Voilà que le nom de Maripier Morin fait surface. Elle possède les atouts pour animer l'émission, mais avec tout ce qui est arrivé ces deux dernières années, TVA sera-t-il prêt à lui offrir le poste ?

Candidature

D'ailleurs, Monde de Stars avait proposé sa candidature dans un article la semaine passée où on pouvait y lire :


« Est-ce que le public est prêt pour son grand retour? Et surtout: est-ce que les membres de la colonie artistique accepteraient d'être invités à une émission animée par Maripier Morin? La question se pose. Mais disons que TVA pourrait frapper un grand coup en donnant une nouvelle chance à celle qui était - il y a quelques années encore - l'une des têtes d'affiche de Québecor. On a l'impression que tout ce qui s'est passé depuis deux ans vont faire d'elle une intervieweuse et animatrice encore plus redoutable lorsqu'elle aura sa prochaine opportunité. »

Pétition

Cette proposition semble avoir fait un bout de chemin dans la tête de certains, alors qu'une pétition a été lancée par une certaine Annie Marchand pour que Maripier soit l'élue. Au moment d'écrire ces lignes, plusieurs centaines de signatures ont été recueillies.

Qu'en pensez-vous ?

Source: Monde de stars
10 dernières chroniques