Robbie Williams évoque sans détour sa maladie mentale

Publié le 12 octobre 2022 à 13h46
PAR SANDRINE D

Robbie Williams sera le parrain de la Star Academy qui commence le 15 octobre prochain sur TF1 et il fête également ses 25 ans carrière en solo en nous offrant un album de reprises intitulé "XXV".

Il a profité de l'occasion pour donner une entrevue au Parisien dans laquelle il a parlé de son disque mais aussi des périodes plus sombres de sa vie.

L'ancien leader des "Take That" a tenu à expliquer la pochette de son nouvel album sur laquelle on le voit sur un piédestal comme le célèbre penseur:

"De Rodin, oui ! C'est une image intéressante, comique et sérieuse à la fois. C'est ce que je pense de ce corps nu et sculpté. Il y a de l'humour, de la joie, mais aussi de la gravité, car il y a eu beaucoup de travail et de larmes pour transformer ma carrière en quelque chose d'incroyable."



Le chanteur, longtemps accro à la drogue, a précisé d'où venaient ses larmes dont il parlait et il s'est alors confié sur sa maladie mentale et sur les passages douloureux de son existence:

"Trop travailler, trop réfléchir, me sous-estimer, surestimer mon manque de capacités, la presse, l'isolement, la peur, la névrose, la psychose, le voyage d'une vie, de toutes les vies. Pas seulement moi, pour nous tous"

De touchantes confidences pour cet artiste qu'on pourra donc revoir bientôt à la télévision "lors d'un prime événement" de la Star Academy (France). TF1 a précisé que l'emploi du temps du chanteur ne lui permettait pas d'être là pour le lancement, ce samedi 15 octobre.

Autres articles sur des vedettes internationales :

Bruce Willis fait sa tournée d'adieu

Michael J. Fox annonce une triste nouvelle

Selon Christian Bale tous les acteurs d'Hollywood doivent remercier Leonardo DiCaprio

Brouille entre Johnny Depp et Maïwenn sur le plateau de tournage

Émouvantes retrouvailles de Michael J. Fox et Christopher Lloyd

Révélations fracassantes d'un ancien scientologue sur Tom Cruise et John Travolta

Brad Pitt nous dévoile son nouveau projet

George Clooney fort élogieux envers sa femme

Une belle surprise de la part de Céline Dion

Une annonce surprise de Britney Spears

Tir mortel: Alec Baldwin trouve un accord avec la famille de la victime

Loretta Lynn : La légende du country est morte

Source: Voici.fr
10 dernières chroniques
pub