Rosalie Vaillancourt a vécu toute une épreuve pendant sa grossesse

Publié le 15 mars 2023 à 11h25
PAR SANDRINE D

C'est au balado « Pivot avec Pineault », animé par l'humoriste Guillaume Pineault, que Rosalie s'est confiée sur une épreuve difficile vécue alors qu'elle était enceinte.

C'est en effet le décès de son beau-père, le père de son conjoint Olivier Auger, qui a eu un impact considérable sur sa grossesse et sur sa vie de couple.

Elle explique:

« J'étais vraiment heureuse d'être enceinte, mais mon chum a perdu son père en même temps. Donc mon beau-père, il décédait pis on savait que j'étais enceinte en même temps. J'étais tellement heureuse d'être enceinte pis en même temps, j'étais vraiment, vraiment triste. T'sais, il n'y avait pas de place pour les deux émotions pour lui fait que t'sais, il était vraiment dans la tristesse. C'était difficile, moi j'avais vraiment le goût de parler, mettons du nom du bébé ou qu'on regarde ensemble les vêtements de grossesse. Il n'était pas dans cette émotion-là pis ça, c'était difficile pour moi. »



Mais l'heureuse maman de la petite Marguerite raconte que cela lui a toutefois permis d'être moins centrée sur elle-même:

« En en parlant avec ma psychologue, ma psychologue était comme "En ce moment, ce que vous vivez, il ne peut pas avoir de la place pour de la joie, comme c'est dans les deux ou dans les trois pires choses qu'un humain peut vivre" [...]. Je pense que cette épreuve-là, d'avoir la maturité de pas faire "J'ai le goût de parler du bébé", ça a été vraiment difficile, pis je sais que je n'ai pas été parfaite [...]. Dans le sens qu'il y a plein de choses que j'ai fait que j'aurais faites comme "Hey peut-être que je pourrais le laisser tranquille", mais quand même, ça m'a vraiment appris à être moins sur moi, t'sais comme à me taire des fois. Je ne sais même pas si c'est la maternité qui m'a changée ou cet événement-là de comme, être posée. »

Une épreuve qui a définitivement soudé le couple, comme l'a expliqué l'humoriste.

Pour écouter son touchant témoignage, c'est juste ici:


À lire aussi sur vos vedettes québécoises:

Safia Nolin: « Les gens vont peut-être finalement focuser sur ma musique et ce que j'ai à dire»

Saskia Thuot: des larmes et une bien triste nouvelle

Guy A. Lepage: son opinion sur l'avortement ne passe pas pour cette internaute

Éric Lapointe fait une grande annonce

Durant un live TikTok, François Lambert pète une solide coche

Source: Narcity
SONDAGE
15 Mars   |   34 réponses
Rosalie Vaillancourt a vécu toute une épreuve pendant sa grossesse

Comprenez-vous que Rosalie ait mal vécu cette période?

Oui, vraiment!1235.3 %
Non, pas du tout!1132.4 %
Je ne me prononce pas1132.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub