Au cours d'une récente entrevue accordée au magazine 7 Jours, Lou-Pascal Tremblay a partagé des éléments cruciaux liés au début de la 2e saison de STAT.
Le 11 septembre marquera le lancement très attendu de la deuxième saison de la série médicale à succès. L'acteur, qui joue le rôle de l'urgentiste Jacob Faubert, a d'abord pris le temps de résumer la finale de la saison précédente, qui a laissé un grand nombre de questions en suspens chez les téléspectateurs:
« C'est sûr que les gens ont des "peut-être" et des "pourquoi" en tête » - Lou-Pascal Tremblay
Quant au début de cette nouvelle saison, Lou-Pascal a prévenu avec empressement que, dès le premier épisode, les inconditionnels de la série pourraient être pris de court :
« Tout ce que je peux dire, c'est qu'à l'épisode 1, scène 1 de la saison 2, les gens ne vont jamais, mais jamais s'attendre à ça ! Même moi, il a fallu que je le relise deux fois le texte parce que je me demandais si c'était vraiment ça que j'étais en train de lire... C'est vraiment une curve ball. »
D'ailleurs, la bande-annonce de cette saison à venir offre un aperçu émouvant, mettant en scène des funérailles pour l'un des personnages principaux de la série.
Lors de sa récente apparition à l'émission Bonsoir, bonsoir !, Marie-Andrée Labbée, l'autrice de la série, a confirmé que la scène funéraire en question concerne un personnage principal.
Cette révélation a suscité une vague de tristesse chez les téléspectateurs et alimenté de nombreuses spéculations quant à l'identité du personnage décédé.
Voici la bande-annonce:
La deuxième saison de STAT sera présentée du lundi au jeudi à 19h, dès le 11 septembre prochain, sur ICI Télé.