Sébastien Delorme s'exprime sur son imitation au Bye Bye
C'est lors de son passage à Salut Bonjour que l'acteur s'est exprimé à ce sujet.
La série Indéfendable connait un succès indéniable et se devait d'être dans le Bye Bye; ce fût chose faite!
Incarnée par Pierre-Yves Roy-Desmarais, Sébastien Delorme a donc été imité alors qu'il tient le rôle de Léo McDonald dans la série.
Il est apparu avec d'énormes oreilles et ce dernier a réagi en déclarant:
« C'est flatteur. Je sais que j'avais des grosses oreilles, mais c'est flatteur. »
Et il a ajouté:
« La seule personne à qui j'en veux c'est le prothésiste! Regarde, c'est correct, c'est normal! »
Sébastien est beau joueur et sa réaction est toute en son honneur.
Vous retrouvez Indéfendable du lundi au jeudi, à 19 h sur les ondes de TVA.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Vedette Québec
| SONDAGE | ||
11 JANVIER|28 REPONSES Sébastien Delorme s'exprime sur son imitation au Bye Bye Regardez-vous Indéfendable? | ||
| Oui j'adore! | 18 | 64.3 % |
| Non | 10 | 35.7 % |
| Liste des sondages | ||