Sérieusement les gars vous me faites pitié! - Patricia Paquin
Patricia Paquin a partagé deux expériences désagréables qu'elle a vécues ce weekend, alors qu'elle courait.
Dans un message sur ses réseaux sociaux, Patricia a raconté :
« Je cours depuis 2 ans et 1/2 et bien aujourd'hui pour la première fois j'ai vécu deux mauvaises expériences. Un pick up qui s'est volontairement dirigé vers moi sur le côté de la route et une petite voiture sport qui a rincé son moteur comme sur le circuit Gilles Villeneuve juste à côté de moi, un samedi matin à 8 h am. Sérieusement les gars vous me faites pitié! »

Avez-vous déjà vécu une expérience semblable?
Source : Showbizz