SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Si on s'aimait: beaucoup de tension à venir chez la plupart des couples la semaine prochaine


PUBLICATION
Eric Pilon
17 novembre 2023  (10h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Trois des quatre duos de Si on s'aimait connaissent des moments un peu plus difficiles, selon le magazine 7 Jours. Frédérique et Sylvain seraient les seuls à ne pas se remettre en question.

La productrice au contenu de l'émission, Marie-Hélène Poirier, a fait le bilan de la dernière semaine, en commençant par Marie-Josée et Julien:
« Lors d'une activité pour apprendre à manier le lasso et lors d'une balade à cheval, Marie-Josée découvrait l'intensité de Julien ''fois mille'', intensité que, semble-t-il, le voyage exacerbe. Il parle sans arrêt et prend tout en photo. Marie-Josée lui a fait entendre que c'était trop. Elle a même osé lui demander une minute de silence. C'est important qu'elle s'affirme auprès de Julien, et non pas juste en consultation. Une autre tension s'est installée lorsque Julien a un peu trop bu au ranch et s'est endormi, alors que c'était leur première nuit ensemble loin de la maison. Cette semaine, c'est un peu comme si tout ce que le public voyait depuis le début de l'aventure se cristallisait. Leur voyage est un point décisif. »
Qu'en est-il de Sam et Mélody? Marie-Hélène Poirier nous en parle:
« Sam et Mélody atterrissaient à Vancouver pour leur voyage entre amis. Au début de la semaine, on y croyait! On sent que Sam a réussi à composer avec l'inconfort du rejet. Les deux se sont surpassés individuellement et en équipe, mais il y a eu un malaise lors de leur road trip et la fluidité en a pris un coup. Sam, c'est toujours un super bon gars, mais il pique Mélody un peu plus. Il a voulu la plus belle chambre de leur logis; on sentait moins le Sam galant qu'on a connu. Mélody, quant à elle, n'est pas à l'aise de cohabiter dans le même espace que lui. Elle aurait préféré une chambre dans un hôtel. Elle a même eu un moment de tristesse. La fatigue de cette aventure commence à se faire sentir! »
Pour ce qui est de Luc et Julie:
« Luc est prêt à tout pour plaire à Julie. Il l'a comblée de petites attentions, ce qui a charmé Julie. Ils se sont vite emballés avec un premier «Je t'aime» et un premier baiser. Or, ils se lancent dans cette aventure sans avoir travaillé avec Louise. Il y avait donc de bonnes chances que le vent tourne. À leur arrivée à Miami, l'ambiance a changé drastiquement. Les conflits et les prises de tête ont commencé. On voit bien que Luc marche sur des oeufs pour ne pas déplaire à sa partenaire. Si Julie veut qu'il s'affirme davantage, Luc, pour sa part, sent que s'il le fait, elle va l'attaquer. »
Frédérique et Sylvain, quant à eux, filent le parfait bonheur:
« La cohabitation de Frédérique et Sylvain s'est très bien déroulée. Sylvain laisse sa douce dormir le matin, car il sait que son rythme est plus lent que le sien. Même si Frédérique a encore peur de l'abandon, tout se passe bien et elle tente de profiter de son bonheur. Ils partent en Californie et découvrent San Francisco avec enthousiasme. Ils s'offrent beaucoup de tendresse et profitent au maximum de leur chance! »
Rappelons que Si on s'aimait est diffusée à TVA et TVA+ du lundi au jeudi à 19 h 30.

Source: 7 Jours
SONDAGE
17 NOVEMBRE   |   38 RÉPONSES
Si on s'aimait: beaucoup de tension à venir chez la plupart des couples la semaine prochaine

Croyez-vous aux chances des trois couples en difficulté de se remettre sur pied?

Oui718.4 %
Non3181.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS