Star Académie : Éloi répond à la question qui est sur toutes les lèvres

Publié le 13 avril 2022 à 13h34
PAR

Éloi, le jeune chanteur de 16 ans des Îles-de-la-Madeleine ne laisse personne indifférent. Dimanche dernier, lors du Variété de Star Académie, il a été une fois de plus le choix du public.

Plusieurs personnes décrient le fait qu'il ne devrait plus se trouver dans la compétition et que la seule raison qu'il y est toujours, c'est parce que les gens des Îles-de-la-Madeleine votent massivement pour lui.

Pour les autres, ils applaudissent le charisme et l'audace du jeune homme. On aime le fait qu'il soit si authentique.

La directrice de l'Académie, Lara Fabian, lui a posé la question qui est sur toutes les lèvres lors de son post-mortem :

« Félicitations Éloi! Encore une fois le choix du public. Tu es définitivement le grand amour du public. Comment tu te sens par rapport à ça? »



Éloi a répondu :

« Au départ, j'étais plus stressé parce que c'était une compo et je ne savais pas comment le monde allait être avec ça vu que c'est une chanson qu'ils ne connaissent pas, mais ça a full bien été et le public a encore été avec moi. Donc c'est vraiment le fun et je suis vraiment heureux de ça. »

Lara a poursuivi :

« Ce que je trouve, c'est que quand on reçoit tout cet amour et qu'on a juste 16 ans, et qu'on est capable d'avoir le courage et le culot d'écrire une toune 100 % pour quelqu'un et de se dire que c'est ça que je vais défendre, je me dis que la personne qui reçoit cette toune, qui qu'elle soit, elle doit être pas mal fière de toi.

Il y a quelque chose dans toute cette jeunesse, que je trouve hyper authentique. C'est ça qu'on veut, c'est ça que les gens veulent. Même si c'est parfois un peu brut de décoffrage, mais si c'est pas encore fini, même si j'ai hâte de voir dans deux ou trois ans, comment tu la chanterais cette chanson-là?

J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans les deux, trois, quatre prochaines années de ta vie, à partir de maintenant, après avoir vécu une expérience comme celle-là. Comment tu la chanterais cette toune-là et qu'est-ce que tu y mettrais de toi?

En tout cas, c'est pas mal impressionnant de voir un tout jeune gars comme ça avoir le courage et l'intention de faire quelque chose qui est lui peu importe ce qui se passera. Alors bravo mon Éloi! »

Dans la quotidienne de lundi, le jeune chanteur a ajouté :

« C'est certain que c'est le fun d'avoir été choisi par le public encore une fois, c'est vraiment quelque chose d'incroyable et ça devient une drogue. Je ne veux pas que ça arrête du tout, je veux vraiment que ça continue jusqu'au bout! »

Éloi est-il votre choix ?

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub