Star Académie : Grosse surprise pour la finale avec la victoire de Krystel

Publié le 24 avril 2022 à 22h11
PAR

Nous avons assisté à une grosse surprise ce soir pour la finale de Star Académie. Contre toute attente, c'est Krystel Mongeau qui a gagné.

Pourtant, les fans croyaient que la finale était gagnée d'avance pour Éloi. Après tout, il avait obtenu le vote du public à chacune de ses précédentes éliminations.


Pour son interprétation finale, Krystel a offert une sublime performance quand elle a interprété Je ne suis qu'une chanson de Ginette Reno.


Les téléspectateurs ont commenté sur les réseaux sociaux en termes élogieux en utilisant les mots « spectaculaire », « impeccable », « exceptionnelle » et « magistrale » pour décrire sa performance

Du côté d'Éloi, il a offert une bonne performance en interprétant la chanson Quand les hommes vivront d'amour de Raymond Lévesque.

Toutefois, selon plusieurs commentaires de téléspectateurs, son interprétation manquait de vigueur, de personnalité et de justesse.

C'est la deuxième fois qu'une femme est couronnée dans l'histoire de Star Académie. La première a été Stéphanie Lapointe en 2004.

Toutes nos félicitations à Krystel !

Source : Showbizz
10 dernières chroniques
pub