Star Académie : Hugo Dumas révèle une information croustillante

Publié le 25 avril 2022 à 11h29
PAR

Dans sa chronique de ce matin, le journaliste Hugo Dumas de La Presse est évidemment revenu sur la victoire surprise de Krystel Mongeau.

« La consécration de Krystel signalerait-elle la fin de cette habitude que nous avons de privilégier les laissés-pour-compte ? Espérons-le. Krystel n'a pas volé son titre. Elle n'a commis aucun faux pas et moins de fausses notes que tous ses colocs à Waterloo (sauf Audrey-Louise, qui a été évincée beaucoup trop rapidement, non, je n'en reviendrai pas, merci). »

Toutefois, ce qui a fait énormément réagir, dans son texte intitulé « Les noces de Krystel », c'est la révélation qu'il a faite.

Information croustillante


En effet, Hugo Dumas a dévoilé qu'un couple s'est formé entre deux candidats pendant la saison de Star Académie.

« On parle ici d'un coup de foudre, car les deux membres de ce nouveau couple étaient chacun dans une relation stable lors de leur entrée dans le télé-crochet de TVA. »

Le chroniqueur a ensuite expliqué qu'il y a eu dommages collatéraux étant donné que les conjoint(e)s respectives des deux candidats en question étaient impliqué(e)s dans les émissions quotidiennes.

« Cette union récente a causé des dommages collatéraux, vous vous en doutez bien. De qui s'agit-il ? Je leur laisse le plaisir (ou pas) d'en parler. XOXO les amis. »

Malheureusement, comme vous le voyez, Hugo Dumas ne révèle pas leur identité.

Pour lire sa chronique complète, c'est ICI.

Selon vous, avec les informations que vous venez de lire, quel couple s'est formé durant la saison ?

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques