Star Académie : Jérémy revient sur son passage et sur son changement de chanson

Publié le 4 avril 2022 à 17h56
PAR

Au lendemain de son élimination, Jérémy a donné une entrevue avec Showbizz et il est revenu sur son aventure à Star Académie.

Son passage n'est pas passé inaperçu et il a souvent choqué les téléspectateurs avec ses propos.

À ce sujet, il a affirmé :

« La grosse partie de cette saga-là, je ne l'ai pas vécue. J'ai juste eu des feedbacks de mes amis qui m'écrivaient genre : "malgré tout ce que le monde dit, fais-toi confiance". Puis, il y a un ami qui m'a dit à un moment donné que j'avais dit des choses vraiment pas fines et que ce serait le temps que je règle ça. Je suis allé creuser et il n'y a personne qui a voulu me dire ce que j'avais dit dans la production, c'est comme ça. Finalement, je suis allé parler à Sandrine directement, on s'est expliqué. On est deux personnes qui s'entendent super bien, c'était juste une poussée de colère qui était sortie à ce moment-là. Je me suis excusé. C'est sûr que j'ai eu une semaine assez compliquée cette semaine-là. Ce n'était pas de tout repos. »



Pour le Variété d'hier soir, Jérémy a changé le choix de sa chanson de départ en interprétant Somebody Like You de Keith Urban. Il a mentionné :

« Je suis quand même fier de ce que j'ai donné. Niveau note, niveau guitare, j'ai toujours plein de notes négatives à me donner moi-même. Mais, somme toute, je suis content de l'énergie que j'ai donnée. Je voulais montrer du fun et ça, je l'ai eu. »

Au départ, il devait interpréter la chanson de Johnny Hallyday, Allumer le feu. Cependant, mercredi dernier, il a ressenti une fatigue dans sa voix et certaines notes qu'il atteignait avec facilité sont devenues compliquées.

Concernant la directrice Lara Fabian, Jérémy a déclaré :

« Dans le fond, elle s'est rendu compte que ça ne donnait rien de travailler, "ta voix est scrap et on dirait que ça te stresse. Tu es habitué d'avoir du fun sur un stage". Là, elle m'a juste dit : "pense à toi. Relax. Repense à tes choses comme il faut. J'ai confiance en toi, que tu es capable de nous donner une grosse performance, mais réfléchis si c'est la bonne toune pour toi. Si c'est ça que tu veux faire, on va y aller à fond, mais" Dans le fond, il n'y a personne qui voulait me voir me planter ce dimanche. C'était juste de la bonne volonté. »

Même si on lui a fortement recommandé de changer de chanson, Jérémy a précisé que c'était son choix malgré tout.

Pour revoir sa performance, cliquez ICI.

Source : Vedettequebec.com
10 dernières chroniques