Star Académie : La professeure Guylaine Tremblay se confie sur son expérience

Publié le 16 avril 2022 à 16h02
PAR

En entrevue pour le Journal de Montréal, la comédienne Guylaine Tremblay s'est confiée sur son expérience comme professeure à Star Académie.

Concernant son rôle par rapport aux Académiciens :

« Chacun d'eux sait maintenant que s'ils ressentent ce qu'ils disent, qu'ils incarnent les mots qu'ils chantent et s'ils sont connectés à l'émotion de la chanson, ça va nécessairement toucher davantage les gens qui les écoutent, insiste-t-elle en entrevue avec QMI. La différence entre un bon et un très bon chanteur, c'est sa capacité d'interpréter, de nous livrer l'émotion. »

Sur le principe des éliminations, Guylaine a raconté :


« Mon coeur saignait à chaque fois, mais c'est le principe de l'émission. Notre choix est souvent basé sur le travail. Quel est l'Académicien qui a le plus progressé, qui a compris les consignes et qui a réussi à les appliquer... Il y a des décisions pas évidentes qui se prennent souvent pendant la soirée. On assiste aussi aux répétitions durant la journée, on voit ce qui se dessine, mais on peut avoir des surprises en direct. Il y a des performances qui prennent une autre dimension en présence du public. »

Sur les quatre demi-finalistes, Guylaine Tremblay a révélé ce qu'elle pense d'eux :

Krystel

« Elle est très touchante. Au début, elle a dit qu'elle voulait découvrir qui elle était comme artiste, et je pense qu'elle s'est trouvée. C'est une immense chanteuse qui a du coeur ».

Eloi

« C'est un charme sur deux pattes. Il a une candeur et une pureté liées à son âge, mais aussi à sa nature. C'est fondamentalement une bonne personne qui veut rendre les gens heureux ».

Camélia

« C'est une fille très mature, qui a des bases solides et qui sait vraiment ce qu'elle veut. Elle a pris beaucoup de maturité, elle est autonome et indépendante. Et quel timbre de voix! ».

Olivier

« Olivier a le coeur gros comme la terre. Peu importe le résultat, Star Académie l'aura complètement transformé. Il s'est aperçu qu'il avait le droit d'être heureux en faisant ce qu'il aime pour gagner sa vie. Sa plus grande qualité, c'est sa vérité et son authenticité ».

Source : Hollywood PQ
SONDAGE
16 Avril   |   76 réponses
Star Académie : La professeure Guylaine Tremblay se confie sur son expérience

Êtes-vous satisfaits de son travail avec les Académiciens durant la saison ?

Oui5065.8 %
Non2634.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques