Star Académie : Lara Fabian défend Gregory Charles et ça fait réagir !

Publié le 11 avril 2022 à 17h40
PAR

Plus tôt aujourd'hui, on a parlé de la controverse créée par Gregory Charles après ses propos sur Éloi (pour voir l'article cliquez ICI).

Voilà maintenant que c'est Lara Fabian qui essuie les critiques des internautes puisqu'elle a défendu Gregory Charles qui reprochait à l'Éloi son manque d'ardeur au travail.

Plusieurs internautes ne comprennent pas que Lara se range du côté de Gregory et ont exprimé leur mécontentement :

« Lara a bien essayé d'expliquer ou de défendre l'attitude de Greg de ce soir lors du post mortem mais pour moi les belles paroles n'excuse pas l'attitude. Greg et Lara semblait tellement en désaccord avec le choix du public... Mais c'est le choix du public qui fait qu'un artiste a une carrière ou non et les juges n'ont pas à tenter d'influencer les votes. Vraiment très déçue de Lara cette année et surtout déçue de Greg au point d'espérer qu'il ne revienne plus à titre de juge. »

« Tout a fait d'accord! Laura me déçoit beaucoup. Ils capotaient sur Julien et c'est eux qui le sorte. C'est à rien n'y comprendre. »



« Est-ce que ce Lara a relevé le fait que Krystel s'est trompée dans ses paroles sur une des chansons de Céline ou bien si elle a passé par-dessus parce que c'est une des chouchous...si on passe le scalpel on le passe à tout le monde non? J'ai hâte de voir. »

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub