Star Académie : Lara Fabian exprime ses attentes envers les deux finalistes

Publié le 23 avril 2022 à 18h42
PAR

Ce dimanche, nous assisterons au dernier Variété de la saison et au gagnant ou gagnante de l'édition 2022 de Star Académie.

En entrevue pour le magazine 7 Jours, la directrice de l'Académie, Lara Fabian, a révélé ses attentes envers Krystel et Éloi.

Voici ce qu'elle a dit sur Krystel :

« Krystel, c'est l'immensité et la discrétion à la fois. Elle a une force incroyable et une grande douceur. Ces deux contrastes font une belle et grande harmonie en elle. Elle a beaucoup travaillé sur sa confiance en elle depuis qu'elle est arrivée à Star Académie. Cette fille a une grande volonté de se jeter dans le vide. Elle s'allume vraiment quand la caméra commence à tourner et elle a compris qu'il fallait jouer le tout pour le tout quand c'est important de le faire. Lorsqu'on a eu un choix à faire entre Audrey-Louise et elle, nous avons opté pour Krystel parce qu'à compétences égales, ce soir-là, c'est Krystel qui avait offert la meilleure performance. Cette fille mérite d'être en finale pour son humanité et aussi pour sa puissance vocale. Elle a su montrer chaque facette de son immense talent, et je lui souhaite de continuer de mettre toute son âme et tout son coeur dans son interprétation quand elle chante. »



Voici ce que Lara a dit sur Éloi :

« Charme, innocence, belle jeunesse et résilience. Ce sont les mots qui me viennent en tête en premier quand je pense à Eloi. Il a beaucoup travaillé afin de mieux maîtriser son corps lorsqu'il est sur scène. Il a aussi beaucoup perfectionné sa voix, et encore plus dernièrement. Pour la finale, je lui souhaite d'ouvrir un peu plus son coeur. Des fois, Eloi est un peu plus hermétique qu'il le voudrait bien. Il doit être plus ouvert par rapport à ses sentiments et dans sa façon d'interpréter les choses. Le succès d'Eloi, c'est la convergence de plusieurs choses : son charisme, le coin d'où il provient, son talent fou et sa belle innocence. Il a encore son baby face, mais en même temps on a l'impression qu'il y a un vieux sage qui se cache en lui. Il a aussi un côté intemporel qui plaît beaucoup. »

Avez-vous hâte à la finale ?

Source : Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub