Superbe nouvelle pour Marie-Lyne Joncas!
De passage à « Tout le monde en parle » en tant que co-animatrice, Marie-Lyne avait une très bonne nouvelle à annoncer.
Alors qu'elle vient de terminer sa tournée « Les Grandes crues » aux côtés de Eve Côté, l'humoriste reprend son rôle d'animatrice et a annoncé que son émission « Le fabuleux printemps de Marie-Lyne » sera de retour, au printemps, pour une deuxième saison.
Voici la bande-annonce qui promet de fabuleux moments:
Une merveilleuse nouvelle qui en cachait une autre puisqu'elle a annoncé avec joie que son premier invité sera Guy-A Lepage:
«Je vous annonce aussi en primeur qui sera mon premier invité Guy A. Lepage!»
On a déjà hâte que l'hiver se termine pour retrouver Marie-Lyne et ses invités!
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Hollywoodpq
| SONDAGE | ||
16 JANVIER|22 REPONSES Superbe nouvelle pour Marie-Lyne Joncas! Regarderez-vous la deuxième saison de « Le fabuleux printemps de Marie-Lyne »? | ||
| Oui j'ai hâte! | 5 | 22.7 % |
| Non cela ne m'intéresse pas | 11 | 50 % |
| Peut-être... | 6 | 27.3 % |
| Liste des sondages | ||