TLMEP: Pour la première émission de 2023, Guy A. Lepage dévoile les invités
C'est ce dimanche 15 janvier que l'émission Tout le monde en parle sera de retour.
Tourné en direct dans la nouvelle tour de Radio-Canada, l'animateur Guy A. Lepage a dévoilé la liste des invités :
- Véronique Cloutier
- Anne Dorval et Steve Gagnon
- Le ministre Christian Dubé
- Deux ex-raëliennes, Martine et Sylvie, pour venir parler du documentaire Les femmes de Raël
- Jonathan Roy
- Romain Schué et Thomas Gerbet sur la firme McKinsey
À voir ce dimanche 20h sur les ondes de Radio-Canada.
Autres articles sur vos émissions préférées:
| SONDAGE | ||
13 JANVIER|18 REPONSES « TLMEP »: Pour la première émission de 2023, Guy A. Lepage dévoile les invités Serez-vous à l'écoute de la première émission de TLMEP de l'année? | ||
| Oui | 6 | 33.3 % |
| Probablement | 5 | 27.8 % |
| Non | 7 | 38.9 % |
| Liste des sondages | ||