Tout le monde en parle: La production sort pour parler de l'entrevue malaisante de la fille de Tony Accurso

Publié le 18 octobre 2022 à 13h27
PAR

De passage sur les ondes du 98,5 FM lundi matin, le producteur de l'émission « Tout le monde en parle », Guillaume Lespérance, est revenu sur l'entrevue malaisante de la fille de Tony Accurso qui a énormément fait réagir.

Voici ce que Guillaume a raconté :

« C'est elle qui nous a approché. Maintenant, les gens ne s'invitent pas à Tout le monde en parle. Souvent, on reçoit des propositions, il y a six invités par semaine, on a des choix qui sont des fois décidés longtemps d'avance en fonction de sorties, de premières de films, de promotions diverses. Mais on reçoit souvent du champ droit, du champ gauche, des propositions de diverses personnes.

Son équipe nous a contacté en début de semaine pour nous proposer une entrevue. Il faut savoir que Tout le monde en parle, quand même, on fait nos vérifications. Quand on a été approchés, la première des choses qu'on a faites c'est qu'on a parlé à différentes sources, on a posé des questions et il y a une entrevue qui a été faite que j'ai entendue et qui a été enregistrée. Et ensuite, à la pré-entrevue qui s'est très bien passée, la décision a été prise que c'était un sujet intéressant.


C'est quand même la fille de Tony Accurso, qui a fait les manchettes pendant des années au Québec. Aussi, elle et sa famille vivent une situation qui est très particulière. C'est d'intérêt, c'est quelque chose qui est dans l'actualité. »

Malheureusement pour lui, au même titre que les téléspectateurs et les gens sur le plateau, Guillaume a vite réalisé que l'entrevue était complètement décousue :

« On s'est senti à peu près comme vous autres à la maison. Sauf que moi j'ai des comptes à rendre. J'étais dans la régie, j'ai eu chaud, j'ai eu froid, j'ai vécu plusieurs émotions.

Évidemment, c'est du direct, c'est ça qui est excitant et j'assume complètement l'entrevue qui a été faite. Dans la pré-entrevue c'était clair, on comprenait son point de vue, on comprenait le message qu'elle voulait passer, mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça, hier soir. »

À la page suivante, voyez les impressions de Paul Arcand qui se trouvait aux côtés de Lisa Ray ➡️

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub