Un montage hilarant des bloopers de Denis Lévesque
Un technicien, du nom de Benoît, a fait un montage sur les bloopers de Denis Lévesque.
Voici le message qu'il a préparé pour Denis :
« Salut Denis,
Ça fait 10 ans qu'on travaille ensemble et ça fait 10 ans que je prends un grand plaisir à archiver soigneusement tous tes "bloopers" 😈.
Pour souligner la fin de ton émission, j'ai eu envie d'en faire un petit montage pour montrer à tout le monde à quel point on a eu du plaisir à travailler avec toi.
Prend soin de toi et je te souhaite de t'amuser autant sur tes prochains projets !
Benoit
Technicien Multifonctions »
Ça fait 10 ans qu'on travaille ensemble et ça fait 10 ans que je prends un grand plaisir à archiver soigneusement tous tes "bloopers" 😈.
Pour souligner la fin de ton émission, j'ai eu envie d'en faire un petit montage pour montrer à tout le monde à quel point on a eu du plaisir à travailler avec toi.
Prend soin de toi et je te souhaite de t'amuser autant sur tes prochains projets !
Benoit
Technicien Multifonctions »
Voyez son montage hilarant :