Un nouveau défi pour Magalie Lépine-Blondeau

Publié le 5 avril 2022 à 19h55
PAR

En effet, l'actrice Magalie Lépine-Blondeau se retrouve comme tête d'affiche dans une minisérie de six épisodes intitulée Les yeux fermés.

Cette minisérie est signée par l'autrice Anita Rowan, connue pour sa série O' à TVA. De type thriller, l'émission sera disponible sur l'extra d'ICI Tou.tv durant la saison télévisuelle de 2022-2023.

Synopsis

Voici le synopsis : Le 21 septembre 1994, Simon quitte en vélo après le souper pour aller au dépanneur. Il est retrouvé sans vie le lendemain dans la rivière. Il n'avait que 15 ans.


Tandis que tout le monde croit au suicide, sa soeur Élise (Magalie Lépine-Blondeau) cherche à élucider le mystère, maintenant en 2022. Elle a toujours été sceptique qu'il se soit enlevé la vie. L'émission bascule donc entre 1994 et 2022, au fil des découvertes d'Élise.

En plus de Magalie, la brochette d'acteurs et actrices comptent : Benoit McGinnis, Frédécic Pierre, Charlotte Aubin, Louis-Philippe Dandenault, Marc Beaupré, Anie Pascale, Isabelle Guérard, Patrice Dubois, Larissa Corriveau, Annick Bergeron, Muriel Dutil, Léokim Beaumier-Lépine, Laurence Ménard et Arnaud Vachon.

Source : Vedette Quebec
10 dernières chroniques