Un père tue un jeune homme qui voulait s'en prendre à sa fille de 15 ans

Publié le 19 février 2022 à 14h18
PAR

Un jeune homme de 18 ans, du nom d'Eric Rohan Justin, a été tué après s'être présenté à la maison de la jeune Ava Majury, 15 ans, une star de TikTok.

L'homme, qui communiquait avec la jeune adolescente sur plusieurs plateformes depuis deux ans, avait acheté des photos de la jeune Ava par l'entremise d'amis du New Jersey et de la Floride de la jeune star.

Comme le jeune homme avait également obtenu le numéro de téléphone d'Ava, il communiquait avec elle et ses parents. Le père avait bien fait comprendre au jeune homme de garder ses distances.

Drame


Eric Rohan Justin a fait fi des avertissements du père et il s'est présenté à la maison familiale avec un fusil de chasse en sa possession.

Les rapports de police indiquent qu'en ouvrant la porte, le père d'Ava a demandé au jeune homme de laisser tomber son fusil de chasse. Le suspect a plutôt choisi de pointer le père du doigt. Ce dernier a saisi son arme personnelle et a tiré sur le jeune homme.

Eric Rohan Justin est mort de ses blessures et le père n'a pas été poursuivi en raison de la loi de la Floride "Stand your Ground".

Deux téléphones contenant des milliers de photos d'Ava ont été retrouvés sur le jeune homme.

Source : Ayoye
10 dernières chroniques