Une ex-star du PSG se fait amputer une jambe

Publié le 13 mars 2022 à 15h02
PAR

L'ex-footballeur Bruno Rodriguez, notamment passé par le PSG, a pris une lourde décision. Il s'est fait amputer la jambe droite.

En effet, Rodriguez a été hospitalisé il y a quelques jours dans la clinique de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Comme le rapporte Le Parisien, l'ex-sportif a souffert de nombreuses fractures au cours de sa carrière.

Depuis sa retraite, Bruno a subi plusieurs traitements pour atténuer la douleur, en plus d'être opéré à cinq reprises. Visiblement incapable de continuer à souffrir, il a pris la décision de se faire amputer.

Un ancien coéquipier, Jimmy Algerino, a expliqué comment ça s'est passé :


« L'opération s'est bien passée. Les médecins ont essayé toutes les solutions et finalement ils ont pris la décision de l'amputer à hauteur du genou. Il s'est mis dans la démarche d'aller de l'avant et de passer maintenant à autre chose. »

PSG

Hier, le club Paris Saint-Germain a publié une vidéo de Bruno Rodriguez :

« Le Paris Saint-Germain adresse un message de soutien à son ancien attaquant Bruno Rodriguez, sa famille et à ses proches dans cette épreuve difficile, a écrit le club de la capitale. Le Club vous apporte toute sa force et espère pouvoir vous accueillir dès que possible au Parc des Princes. »

L'ex-footballeur a connu une belle carrière marquante en Ligue 1. L'Union nationale des footballeurs professionnels a tenu à publier ce message sur Twitter :

« Il a été l'un des attaquants qui a marqué notre football du début 90 au coeur des années 2000. L'UNFP transmet force et courage à Bruno Rodriguez, qui a dû, séquelles de sa carrière de footballeur, se résoudre à l'amputation d'une jambe à force de souffrances permanentes. »

Source : Closer Mag
SONDAGE
13 Mars   |   66 réponses
Une ex-star du PSG se fait amputer une jambe

Après tant d'années de souffrance, auriez-vous accepter de vous faire amputer une jambe ?

Oui4060.6 %
Non2639.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques