Une jeune mannequin de 23 ans tente d'expliquer sa relation amoureuse avec un homme riche de 63 ans

Publié le 29 avril 2022 à 13h48
PAR

La jeune mannequin et influenceuse de 23 ans, Willow Sias, est récemment tombée amoureuse d'un riche joueur de blackjack de 63 ans, David Simonini. Elle insiste pour dire que son gros compte en banque n'a rien à voir dans leur relation.

Willow, alias « willowwbarbie » sur Instagram, a rencontré David sur Tinder il y a deux mois.

Folle de joie, elle a déclaré :

« Il était mon premier et seul rendez-vous sur Tinder. Nous sommes tombés amoureux en une heure. »



Même si son nouvel amoureux est assez vieux pour être son père, Willow affirme qu'ils ont des « vibrations » similaires. Elle a donc décidé d'ignorer les haters sur les réseaux sociaux.

Cadeaux somptueux

Malgré le fait qu'elle affirme que l'argent de son amoureux n'est pas important, ce dernier lui offre des cadeaux somptueux. Il lui a d'ailleurs acheté une voiture sport de 175 000 dollars.

image

À ce sujet, Willow a confié :

« Il m'a récemment acheté une Mercedes AMG comme cadeau. Il me gâte vraiment à mort. Il s'assure que je suis prise en charge, que je suis confortable et que je n'ai besoin de rien, ce qui est vraiment important pour moi. J'ai besoin de ce genre de stabilité et de sécurité dans ma vie en ce moment. »

La mannequin affirme que la plupart de ses amis, ainsi que ses parents, approuvent cette nouvelle relation.

Toutefois, elle admet que certains amis pensent plutôt que David est son sugar daddy. Sur TikTok, elle confirme que les gens sont beaucoup plus durs dans leurs propos.



Source : Conneriesqc.com
10 dernières chroniques
pub