La famille d'Ozzy Osbourne brise le silence suite à l'annonce de son décès
Ce mardi après-midi, nous avons appris une nouvelle d'une immense tristesse, soit le décès du légendaire Ozzy Osbourne, à l'âge de 76 ans.
Sa famille, dont sa femme et ses enfants, viennent tout juste de briser le silence. Voici le message qu'ils ont publié via un communiqué:
« C'est avec une tristesse que les mots ne peuvent exprimer que nous devons annoncer le décès de notre cher Ozzy Osbourne ce matin. Il était entouré de sa famille et d'amour. Nous demandons à chacun de respecter l'intimité de notre famille. Sharon, Jack, Kelly, Aimee et Louis. »
Rappelons qu'en 2020, il avait révélé qu'il souffrait de la maladie de Parkinson, après avoir fait une chute.
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous ceux affectés par cette grande perte.
Ozzy Osbourne, de son vrai nom John Michael Osbourne, est devenu célèbre en tant que chateur du groupe de heavy metal Black Sabbath, qu'il cofonde en 1968.
Avec des albums cultes comme Paranoid (1970) ainsi que Master of Reality (1971), le groupe révolutionne le genre et impose un son sombre et puissant.
Après avoir quitté Black Sabbath en 1979, Ozzy entame une carrière solo fulgurante. Ses albums, tels que Blizzard of Ozz (1980) ainsi que Diary of a Madman (1981), lui valent un succès international grâce à des titres emblématiques comme Crazy Train et Mr. Crowley.
Surnommé le « Prince des Ténèbres », Ozzy s'est distingué par son style excentrique et ses performances légendaires.
En parallèle, il est devenu une icône de la pop culture grâce à l'émission de téléréalité The Osbournes (2002-2005).
Précédemment sur RosePingouin