SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSE PINGOUIN


Une chaîne d'épicerie à rabais ouvre son plus grand magasin au Québec en 2026


PUBLICATION
Melanie Cote
12 janvier 2026  (11h46)
PARTAGER

Épicerie
Crédit photo: Freepik

Liquidation Marie, épicerie à petit prix, nouvelles succursales et grosses aubaines, l'annonce fait réagir les chasseurs de rabais partout au Québec.

Pour celles et ceux qui cherchent à réduire leur facture d'épicerie, Liquidation Marie continue de gagner du terrain. La chaîne, reconnue pour ses prix très compétitifs, annonce l'ouverture de deux nouvelles succursales en 2026.
Le concept repose sur la vente de surplus d'inventaire, de produits approchant leur date de péremption et d'articles refusés par les grandes chaînes. Cette formule a permis à l'entreprise de se tailler une place solide dans plusieurs régions.
Déjà bien implantée à Montréal, Laval, Longueuil, Repentigny, Mascouche, Saint-Jérôme, Saint-Zotique et Salaberry-de-Valleyfield, Liquidation Marie poursuit son expansion dans Lanaudière.

Liquidation Marie ouvre son plus grand magasin à Saint-Roch-de-l'Achigan

C'est à Saint-Roch-de-l'Achigan que verra le jour le plus grand magasin Liquidation Marie au Québec. Le nouvel entrepôt comptera environ 11 000 pieds carrés, une première pour l'enseigne.
L'ouverture officielle est prévue jeudi le 15 janvier 2026. Grâce à cette vaste superficie, le magasin proposera non seulement de la nourriture à très bas prix, mais aussi des articles de grande taille.
Les clients pourront y trouver, en plus des aliments, des produits comme des gazebos, des lits baldaquin d'extérieur et même de petits électroménagers, incluant des télévisions.
Pour l'instant, la vente de nourriture en gros n'est pas confirmée. Toutefois, après des échanges avec la propriétaire, Marie, cette possibilité pourrait être testée dans le futur.
Du côté de Joliette, une autre succursale ouvrira ses portes vers la fin février, entre le 20 et le 25. Le magasin sera situé au 809, rue Papineau, dans un local d'environ 7 700 pieds carrés.
On y retrouvera le concept bien connu de Liquidation Marie, avec de grands réfrigérateurs et congélateurs remplis d'aliments à prix réduit. Les tablettes promettent aussi plusieurs trouvailles intéressantes.
À noter que les deux nouvelles succursales sont actuellement à la recherche d'employés. Pour les gens de la région, il s'agit peut-être d'une occasion d'emploi à surveiller.
SONDAGE
12 JANVIER   |   99 RÉPONSES
Une chaîne d'épicerie à rabais ouvre son plus grand magasin au Québec en 2026

Allez-vous visiter le nouveau Liquidation Marie à Saint-Roch-de-l'Achigan ou Joliette?


ROSE PINGOUIN
COPYRIGHT @2026  ·  TOUS DROITS RÉSERVÉS.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS  ·  SITEMAP  ·  ROBOTS.TXT