Une championne de plongée perd la vie tragiquement à 18 ans
Une véritable tragédie s'est produite dans les derniers jours, alors que la double championne d'État de plongeon, Maisey O'Donnell, est décédée à l'âge de 18 ans.
En effet, celle-ci était l'une des trois étudiantes qui ont perdu la vie dans un accident de voiture, pendant leurs vacances en Floride.
Tel que le rapporte
TMZ, l'accident s'est produit lundi soir sur l'autoroute 98 près de Panama City, lorsqu'un SUV transportant la jeune femme et trois autres personnes est entré en collision avec un semi-remorque qui faisait demi-tour sur le terre-plein central.
La force de l'impact a envoyé le SUV sur le terre-plein et il s'est finalement arrêté dans les bois à proximité.
Deux élèves du
lycée Concord-Carlisle, le conducteur Jimmy McIntosh et la passagère Hannah Wasserman , ont été déclarés décédés sur les lieux.
Maisey O'Donnell, 18 ans, a été transporté au Bay Medical Center dans un état critique, mais elle est décédé plus tard. Un quatrième élève est toujours dans un état critique. Le conducteur de la remorque n'a pas été blessé.
Maisey a été deux fois championne de plongeon de l'État du Massachusetts et a remporté plusieurs autres prix. Elle prévoyait d'intégrer le Williams College à l'automne.
L'entraîneur de Boston Area Diving, Joe Chirico, l'a qualifiée de l'une des meilleures du pays.
« C'est une tragédie », a déclaré ce dernier.
La Florida Highway Patrol enquête toujours sur l'accident.
Plus de détails suivront.
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous les proches ainsi qu'à la famille de Maisey O'Donnell dans ces moments difficiles.
Précédemment sur RosePingouin