Bonne nouvelle pour la carrière de la boxeuse Kim Clavel
Crédit photo: Kim Clavel-Facebook, via Le Devoir
La nouvelle a été confirmée: Kim Clavel sera de retour dans le ring le 4 avril. C'est elle-même qui en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux:
« Le 4 avril je serai de retour dans le ring, ma passion pour le sport y est toujours. Le chemin n'est pas toujours simple, mais boxer c'est ce que j'aime faire et boxer c'est ce que je vais faire. À bientôt. Je retourne sous la chaleur de la Havane, m'entrainer!
🎟️🎟️🎟️
Les billets seront en vente et disponibles à compter du 26 janvier prochain sur
www.ticketmaster.ca et directement chez GYM à info@groupeyvonmichel.ca.
Les galas de GYM sont une présentation de Mise-O-Jeu en collaboration avec Bell Média. »
🎟️🎟️🎟️
Les billets seront en vente et disponibles à compter du 26 janvier prochain sur
www.ticketmaster.ca et directement chez GYM à info@groupeyvonmichel.ca.
Les galas de GYM sont une présentation de Mise-O-Jeu en collaboration avec Bell Média. »
(cliquez sur les flèches pour le défilement des images)
L'ex-championne du WBC des mi-mouches embarquera donc dans le ring au Casino de Montréal ce printemps, elle qui n'a pas boxé depuis le 7 octobre dernier. On ne connaît toutefois pas encore l'identité de celle qui s'opposera à la boxeuse québécoise.
Kim Clavel demeure parmi les meilleures boxeuses au monde, toutes catégories confondues. C'est d'ailleurs au Casino de Montréal qu'elle a connu ses plus grands succès.
On lui souhaite bonne chance pour son combat du 4 avril.
Source: Kim Clavel
| SONDAGE | ||
19 JANVIER|60 REPONSES Bonne nouvelle pour la carrière de la boxeuse Kim Clavel Aimez-vous la boxe? | ||
| Oui | 13 | 21.7 % |
| Un peu | 13 | 21.7 % |
| Non | 34 | 56.7 % |
| Liste des sondages | ||