SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Recours collectif contre Ticketmaster : vous pourriez recevoir jusqu'à 200$


PUBLICATION
Eric Pilon
10 février 2024  (11h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ticketmaster
Crédit photo: Burdun Iliya/Shuttersock.com, via Protégez-vous

Avez-vous acheté des billets de spectacle ces 5 dernières années? Alors soyez alertes, car un recours collectif pourrait vous valoir jusqu'à 200$, d'après le magazine Mon Fric.

C'est l'entreprise Ticketmaster qui est visée par ce recours collectif, lequel en est à l'étape de l'attente d'approbation de la part de la Cour supérieure qui soit se dérouler le 12 mars, au Palais de justice de Montréal.
Vous pourriez donc percevoir une indemnité si vous vous êtes procurés des billets pour un concert, un événement sportif, une pièce de théâtre ou tout autre spectacle.
La firme à la tête de cette action en justice est LPC Avocats, qui réclame 2,4 millions de dollars à Ticketmaster Canada et à la compagnie d'assurances AZGA Canada.
« Au Québec, l'action collective vise (...) l'achat d'une assurance de « Protection billets d'admission » de 17,44 $ vendue par AZGA sur les plateformes de TicketMaster Canada entre le 2 août 2019 et le 31 mars 2023 (...) Ticketmaster n'a pas respecté la Loi sur la protection du consommateur au sujet de ''la manière dont le prix de l'assurance est divulgué sur le site Internet et l'application mobile de Ticketmaster'' ».
- Mon Fric

Vous pourriez donc recevoir 200 $ en indemnité en plus d'être remboursé pour l'assurance de 17,44$. Un autre recours collectif contre la même compagnie concernant cette fois la vente de billets platine est aussi en attente d'une décision de la Cour.
Source : Mon Fric
SONDAGE
10 FEVRIER   |   65 RÉPONSES
Recours collectif contre Ticketmaster : vous pourriez recevoir jusqu'à 200$

Vous procurez-vous souvent des billets de spectacle par Ticketmaster?

Oui1421.5 %
Non5178.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS