La célèbre créatrice de contenu a répondu à ses détracteurs via son compte Instagram.
Recevant des commentaires désobligeants sur son apparence physique, la jeune femme a souhaité répliquer sous une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux.
Pour elle, c'est inconcevable que des gens puissent la traiter ainsi et elle explique qu'elle reçoit en effet de nombreux commentaires qui la blessent profondément:
« "Anorexique", "Tu devrais aller manger quelque chose", "Tu ressembles à un squelette", etc., etc. sont tous des commentaires que j'ai reçus sous ma dernière publication. Ces commentaires sont toujours dans ma tête »
Elle explique ne pas comprendre ce qui poussent les gens à agir ainsi:
« Je ne comprends pas pourquoi les gens ressentent le besoin de commenter à propos du poids de quelqu'un. Ça ne va pas aider, ça ne peut que faire du mal alors pourquoi? Juste pourquoi? »
Elle termine en expliquant qu'elle n'a besoin de personne pour lui rappeler de manger et qu'elle a toujours été comme ça:
« En tout cas, à tous ceux qui n'arrêtent pas de commenter "Va manger" sous mes photos, sachez que je mange beaucoup, c'est juste que Je vais aussi beaucoup aux toilettes (littéralement deux à quatre fois par jour), c'est mon métabolisme, j'imagine, je sais pas, j'ai toujours été comme ça. J'espère que maintenant vous êtes rassurés et arrêtez de penser que vous devez me rappeler de manger. »
Beaucoup de créatrices de contenu se plaignent de recevoir ce genre de messages et elles sont nombreuses à dénoncer le body shaming.